- S.3.X.Y. & ROADSTER - TESLA -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum pour les conducteur de Tesla -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour du sud

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour du sud Empty Bonjour du sud Mar 21 Avr - 16:56

TeslApple 13

TeslApple 13

Bonjour à toutes et tous

Je sors virtuellement de mon confinement pour me présenter. Je vis dans le sud de la France dans le triangle Aix en Provence-Marseille-Salon de Provence et je suis retraité. Je ne possède pas encore de Tesla mais j'étudie de près la Modèle 3 depuis un peu plus d'un an. Bien sûr à partir du moment où j'en aurai une, je partagerai avec vous mes expériences ou je solliciterai votre aide. Pour le moment je me contenterai de vous lire.
En attendant une sortie prochaine et sans risque de cette situation atypique, prenez soin de vous et de vos proches. A bientôt.

2Bonjour du sud Empty Re: Bonjour du sud Mer 22 Avr - 9:36

Fabrice

Fabrice
Admin

Bonjour et bienvenue.

Le model 3 est une superbe voiture (les tesla d'une manière générale) l'expérience électrique est en générale un non retour vers le monde du thermique, je ne peux que vous souhaiter de franchir le pas le plus vite possible.

https://teslapower.forumactif.com

3Bonjour du sud Empty Re: Bonjour du sud Mar 28 Avr - 12:59

TeslApple 13

TeslApple 13

Fabrice a écrit:Bonjour et bienvenue.

Le model 3 est une superbe voiture (les tesla d'une manière générale) l'expérience électrique est en générale un non retour vers le monde du thermique, je ne peux que vous souhaiter de franchir le pas le plus vite possible.

Merci Fabrice pour l'accueil. A bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum